0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Hyundai Ioniq Récompensée par les femmes

En marge du Salon International de l’Automobile de Busan en Corée du Sud, s’est tenue la cérémonie de remise des prix de « la meilleure voiture pour femmes au monde» lors de laquelle, la Hyundai Ioniq s’est vue décerner deux récompenses. La coréenne a reçu le prix « Suprême » qui est un des plus grands prix décerné par un jury composé de 25 journalistes femmes spécialisées dans l’automobile et qui viennent du monde entier.

Parmi les 400 modèles en compétition, c’est la Hyundai Ioniq qui a été choisie et qualifiée d’exceptionnel par les membres du jury. Première voiture écologique à offrir le choix entre la version hybride, hybride rechargeable et électrique, elle a également été élue « Meilleure voiture verte ». Sandy Mayer, directrice exécutive de cette compétition a déclaré que la coréenne avait été choisie selon un processus de vote démocratique suite à plusieurs tests rigoureux.

Peter Schreyer, Président et Responsable design chez Hyundai Motor a déclaré : « La Ioniq se caractérise par ses lignes fluides qui favorisent son aérodynamisme faisant d’elle une voiture écologique par excellence. Le prix « Suprême » prouve que la Ioniq est dotée d’un design unique sur le plan esthétique et opérationnel ».
Mike Song, directeur des opérations Afrique et Moyen-Orient de Hyundai a
exprimé sa fierté en cette occasion: « Nous sommes extrêmement fiers de voir la
Ioniq remporter un prix aussi prestigieux et de renommée internationale. Avec un
jury composé de personnalités venant des quatre coins du monde, ce prix est la
preuve tangible de l’innovation de la marque dans les différents marchés à
l’international et sur tous les segments. »

spot_img

autres articles