0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Achraf El Boustani nouveau Directeur Général de Ford pour l’Afrique du Nord et l’Afrique subsaharienne

Ford a annoncé la nomination d’Achraf El Boustani au poste de Directeur Général de Ford pour l’Afrique du Nord et l’Afrique subsaharienne. Achraf exercera ses nouvelles prérogatives depuis le siège régional de Ford à Casablanca.

Fort de près de 20 ans d’expérience dans les secteurs de l’aéronautique et de l’automobile sur l’ensemble des marchés, Achraf El Boustani, a une connaissance approfondie de la région Afrique du Nord et subsaharienne.

General Field Manager pour l’Afrique du Nord depuis 2015, Achraf a dirigé avec succès les opérations commerciales avec les distributeurs de la région. En 2017, il s’est concentré sur le renforcement de la croissance des ventes et l’amélioration de la compétitivité de la marque en Afrique du Nord en tant que Directeur Général des opérations de Ford en Afrique du Nord.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Achraf El Boustani dirigera les activités commerciales et de vente de Ford dans la région Afrique du Nord et Afrique subsaharienne, favorisant ainsi les partenariats et une approche centrée sur le client.

Dans le cadre de cette nouvelle organisation, Mlle Hajar Dinar a été nommée au poste de Directeur des Communications de Ford pour la région Afrique du Nord et Afrique subsaharienne. Elle aura la responsabilité des communications, du positionnement et de la promotion de l’image de marque dans la région.

Depuis mars 2017, date de son intégration de Ford, Mlle Hajar Dinar occupait, le poste de Directeur des Communications pour l’Afrique du Nord. Elle bénéficie d’une expérience de près de quinze ans dans les métiers de la communication et relations publiques, en gestion de marque et en développement de partenariats. Elle a occupé au cours de sa carrière des postes d’importance au sein d’entreprises de renom au Maroc et en France, dans l’industrie automobile, le développement territorial et l’industrie du divertissement et des médias.

Achraf El Boustani et Hajar Dinar exerceront leurs nouvelles prérogatives depuis le siège régional de Ford à Casablanca.

spot_img

autres articles