Huawei organise sa première exposition de photos prises avec un téléphone avec la participation de l’aventurier Saad Abid, la photographe Nawal Amharech et le blogueur Mohcine Aoki à l’occasion du lancement de sa toute dernière série P30. L’événement de lancement s’est tenu à l’ArtSpace Gallery de Casablanca, proposant une première au public. Une exposition de photos artistiques toutes photographiées avec le tout nouveau Huawei P30 Pro. Ce dernier est équipé d’incroyables fonctionnalités photographiques, dont un nouveau système caméra Quad Leica et un zoom hybride 10 fois.

 

A noter que la série HUAWEI P30 est dotée de l’appareil photo le plus avancé qui existe à ce jour abritant de nombreuses innovations telles que le capteur SuperSpectrum HUAWEI, ou encore l’objectif SuperZoom.

 

S’exprimant au sujet de ce lancement, Gene Jiao, président de Huawei CBG, Moyen-Orient et Afrique, a déclaré: «Depuis toujours, la série HUAWEI P permet de réaliser des photographies révolutionnaires sur smartphone. La série HUAWEI P30 ne déroge pas à la règle puisqu’elle repousse encore plus les limites dans ce domaine. Grâce à des fonctionnalités extrêmement innovantes, à l’instar du capteur SuperSpectrum HUAWEI et de l’objectif SuperZoom, nous avons été en mesure de remodeler la perception des consommateurs en leur proposant des technologies novatrices qui leur offriront non seulement de nouvelles expériences photographiques, mais feront également basculer la vidéographie sur smartphone vers un tout autre niveau.

 

Mercedes Bottom 300x250